sylette

"au commencement, il y avait........"

C'est en octobre 2009 que je décide de fabriquer mes cadeaux de Noel ; L'idée d'orgie de cadeaux pour les enfants me dérangeant de plus en plus , le niveau de finances aidant et les cours de couture que je prends depuis maintenant 2 ans ......... allez hop !! je tape "pochette" sur mon clavier et ....... c'est parti !! je découvre toutes les pochettes possibles et imaginables , toutes les unes plus belles que les autres , et je me dis qu'il y a beaucoup de nanas trèèèèèès douées !! Qu'à cela ne tienne, je me lance dans la pochette japonaise "sans couture apparente" ...... quelques heures de réflexions.........endroit contre endroit....... envers contre endroit .......... c'est comme les problèmes de julie ( 6°) , je dois fermer les yeux ...... ou faire un dessin ....... et réfléchir !! Chose faite, je me prends au jeu et j'en fais une, deux, trois ............. et je sais plus combien j'en ai fait .......... puis des porte monnaie.........porte feuille ...........et maintenant sac "polochon" ( patron burda ) ....... porte clé.........trousse......... pour les modèles , il y a les tutos  ( génial ) j'en profite pour remercier toutes celles qui filment ou photographient leur création, étape par étape , bravo ; mais il y a aussi Burda , Avantages, Marie Claire Idées et une série de livres japonais ( entre autres ) sur les "sacs" .......... voilà, j'ai mis quelques photos de mes créations...... copiées ou pas mais personnalisées .



28/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres