sylette

Petite ballade à MARSEILLE

Profitant de quelques jours de repos entre deux TOSCA à AVIGNON, je vais à MARSEILLE rendre visite à mes copines chanteuses ( à l'opéra de MARSEILLE, c'était LA FLUTE ENCHANTÉE ). Avec pascale, nous avons rendez vous au marché de la plaine, ou ,nous avons trouvé des merveilleux tissus entre 1€50 et 3€ le mêtre ; c'est la que je fais la connaissance de marivé, une amie créatrice de pascale (qui nous souffle un restant de coupon de tissus, que nous convoitions depuis 10 mn ......!!! tant pis pour nous !! J'ai donc fait connaissance avec marivé (marie-véronique plus exactement) , très sympa et qui crée de très beaux modéles que je vous invite à découvrir ici http://marive.canalblog.com/. 

Dommage, mes copines créatrices vivent trop loin de chez moi !! 



06/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres